QU’EST-CE-QUE LE LAHOCHI ?

Le LAHOCHI est une technique énergétique de soin très puissante transmise par l’apposition des mains. Il est considéré par certains comme une forme de Reiki, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de guérison est fondamentalement différente du Reiki Usui.
N’importe qui peut apprendre cette simple technique de guérison par les mains, que vous soyez novice en thérapie énergétique ou professionnel, le LAHOCHI a été conçu pour être utilisé par le plus grand nombre. C’est par la pratique et l’ouverture de vos propres canaux que vous deviendrez de plus en plus compétent. 

Le son « LA » dans LAHOCHI fait référence à la Lumière, l’Amour et la Sagesse venant des fréquences de Lumière les plus élevées.
Le son « HO » fait référence au mouvement de cette énergie.
Le son « CHI » est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Par conséquent, LAHOCHI est la plus haute fréquence de Lumière de guérison qui, associée aux intentions du monde spirituel et des êtres humains, permet à l’énergie de se déplacer partout où elle a besoin d’aller. Elle peut être utilisée pour la guérison de la terre, des humains, des animaux, des plantes et vient en soutien dans les situations de la vie courante.

Une caractéristique unique du LAHOCHI est qu’il met en place un bouclier de protection énergétique autour du praticien et du receveur. Cette protection s’oppose aux perturbations vibratoires et protège le guérisseur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Comme avec les autres techniques de soins énergétiques, tant le praticien que le receveur, reçoivent un traitement durant une session LAHOCHI. Si vous souhaitez travailler sur vous-même, vous pouvez également utiliser les positions de main de l’auto-traitement. Elles vous seront fournies après la séance.

Le LAHOCHI est un système de canalisation unique qui ne nécessite ni symboles, ni clés énergétiques, ni mantras. Il n’y a pas de hiérarchie, de compétences de guérison ou de niveaux. 

COMMENT AGIT LE LAHOCHI ?

​Le LAHOCHI est une énergie qui dispose de sa propre conscience du fait que sa vibration est très élevée. Elle va donc aller là où la personne en a besoin.

Le praticien, sans utiliser sa propre énergie vitale, sert de canal au LAHOCHI afin de dissoudre les blocages énergétiques responsables de déséquilibres physiques, mentaux, émotionnels mais aussi spirituels.

ATTENTION : une séance énergétique ne dispense pas d’aller voir en première intention un médecin. Les séances énergétiques permettent d’accompagner un traitement, d’aider à la guérison mais certainement pas de se substituer à un traitement médicamenteux.

Il est important également de précisez que le LAHOCHI ne fait référence à aucune religion, philosophie ou mouvement spécifique d’aucune sorte et reste ouvert à tous, quelles que soient ses origines, sa confession, ou tout autre critère.

LES BIENFAITS DU LAHOCHI …

Le LAHOCHI permet d’élever et d’équilibrer l’énergie vitale pour faciliter la relance du processus d’auto-guérison de façon à retrouver la santé physique mais aussi psychique. Il agit sur la globalité de l’être dans ses dimensions physique, émotionnel et mental et s’adresse à toute personne quel que soit son âge qui souhaite améliorer son mieux être. Il dissout les nœuds énergétiques et les blocages émotionnels. En libérant les blocages émotionnels, elle met en lumière la cause de nos maux, maladies et tensions.

Le LaHoChi nous permet de disposer à nouveau de corps énergétiques sains et harmonieux qui est indispensable pour un bien-être sur tous les plans (physique, émotionnel, mental et spirituel).

LES EFFETS …

Les bienfaits du LAHOCHI sont multiples, (cette liste continuera d’ailleurs à se compléter au gré de mes propres expériences de cette énergie) et en voici une liste non exhaustive, fournie par Elizabeth CHANDLER :

  • Le Lahochi ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Le Lahochi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques,
  • Le Lahochi introduit des vibrations de couleurs et de sons,
  • Le Lahochi améliore, dans le champ éthérique du corps, un traitement tel que l’acupuncture par exemple,
  • Le Lahochi charge de vibrations les essences florales et minérales,
  • Le Lahochi équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal,
  • Le Lahochi ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles,
  • Le Lahochi ouvre et nettoie le système des chakras,
  • Le Lahochi réaligne la structure du corps tel un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité,
  • Le Lahochi dénoue les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement,
  • Le Lahochi élargit le champ d’énergie,
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier,
  • Le Lahochi place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres,
  • Le Lahochi active le corps de lumière,
  • Le Lahochi accélère la guérison et les capacités psychiques (clairvoyance, médiumnité, etc…).

Que ce soit à distance ou à domicile, le soin est aussi puissant. Pas besoin d’avoir la personne en face de nous, l’énergie se déplace.

Le receveur ressent des effets variés lors d’une séance qu’il soit à distance ou en à domicile : chaleur, picotements, émotions libérées (pleurs, fou rire…), images, etc…ces sensations sont aussi variées qu’il y a de personnes.

Il faut aussi être informé sur le fait qu’une séance ou une initiation LAHOCHI peut entraîner la réapparition d’ancienne douleurs, l’arrivée de courbatures, de maux de tête, de problèmes de sommeil, d’éruption cutanées, des sensations de froid voire chaud plus ou moins intenses, des libérations émotionnelles ou des états de mal-être allant de l’irritabilité, la tristesse, jusqu’à la déprime. Cet état est transitoire et dure tout au plus 1 semaine.

Il est conseillé de laisser un minimum de 21 jours entre 2 séances LAHOCHI qui est la durée nécessaire pour que les cellules intègrent ces changements.

Au départ 2 à 3 soins sont conseillés puis ensuite un tous les 6 mois/ 1 an pour une bonne « hygiène » énergétique. Ce ne sont que des conseils, si vous ne souhaitez faire qu’une seule séance ou au contraire plus, c’est que c’est juste pour vous. Écoutez vous !

La séance est une aide sur votre chemin, le but est de vous accompagner pour que vous deveniez autonome.

LA SÉANCE

  1. Vous prenez rendez-vous  et payez la séance LAHOCHI via le formulaire ci après.
  2. Le jour de la séance, soit vous décider de le recevoir en conscience, soit vous vaquez à vos occupations (me le précisez afin qu’une heure soit définie ou non)
  3. PAS DE PHOTO, je me connecte à vous via votre prénom et votre date de naissance.
  4. Le jour de la séance, j’enregistre un fichier audio durant toute la durée du soin.
  5. Dès que possible je vous fais parvenir cet audio via Wetransfer.
  6. L’audio peut être écouté allongé(e) ou confortablement installé(e) comme lorsque vous recevez n’importe quel soin.
  7. Une seconde écoute est conseillée pour prendre des notes afin de bien ramener l’information au conscient et initier le changementet ce qui a été mis en lumière.
  8. Par la suite, recontactez-moi pour me partager votre retour (mail, visiophonie, audio, téléphone…) 

Actuellement, les séances sont proposées à distance, ce qui ne change en rien les bienfaits de LAHOCHI.

Tarif d’une séance : 50€

Les virements bancaires et les paiements par Paypal sont acceptés.

Le paiement confirme la séance.

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :