557


557 quoi ?

Selon D. Virtue et la numérologie des Anges, 557 – Les changements que vous faites ou considérez sont exactement ce dont vous avez besoin en ce moment. COOL !

Cool parce que 557, c’est le nombre d’articles que j’ai écrit depuis que je blogue. Un peu sur un blog, beaucoup sur un autre…

Et ces 557 articles, je les ai TOUS rassemblés dans un seul et unique endroit !

C’est fou comme ça fait du bien de se rassembler pièces après pièces.

Du coup, il y a de tout sur ce site, tout ce que j’ai écrit depuis mars 2015. Ça passe par mes premiers #changements d#alimentation, #organisation- #bulletjournal-, ma période #créativité -#artjournal-, #challenge – #gratitude, #lettrage-, mes débuts « spirituels ». TOUT. Tout y est !

Bon, là, c’est le bazar. Il y a tout à organiser !

Ce changement est important pour moi, en plus de me faire du bien, il me permet d’être complète et de revenir sur des articles à mettre à jour avec ma vision d’aujourd’hui.

Je trouve cet exercice un bon outil de #croissancepersonnelle. Je fais un parallèle avec mon cahier d’Enseignements Spirituels que je relis par période pour mettre en application de bons éléments d#hygiènementale et #énergétique.

Si tu veux apprendre à me connaître, je t’invite à me lire sur karinebouju.org et à laisser un commentaire, me poser des questions. Je m’en fait une joie de te répondre.

À tout de suite
😘

Publié par Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :