Notre idée de départ : un camping-car.

Et puis, plusieurs offres qui nous passent sous le nez, une remise en question sur les possibilités de ré-aménagement intérieur d’un espace déjà tout aménagé, redéfinition du budget…

Bref !

On a fait volte-face et on est content !

Quand ça ne passe pas, si ça ne se concrétise pas, c’est qu’il y a mieux ailleurs. Garder l’objectif en tête et revoir les moyens pour y parvenir.

Un fourgon vide pour aménager à notre souhait. C’est finalement ce qui convient. Après quelques annonces, nous avons vite conclu l’offre de cet IVECO TurboDaily.

L’amėnagement sera sommaire. Nous privilégions l’espace sommeil avec rangements et le reste sera dédié pour une table amovible, des assises fixes pour rangements.

Nous prévoyons, pour isoler « la chambre familiale », de faire un coffre aménagé accessible par les 2 portes arrières du fourgon.

Image trouvée sur le net

En gros, voici ce que cela donnera. Des étagères et des boîtes pour le matériel de cuisson et tout ce qui ne craint pas l’humidité.

Avant de commencer l’aménagement, il y a quelques rėparations à faire.

Une nouvelle étape de franchie qui en entraîne d’autres. Ça bouge aussi dans la maison. Nous avons repérer encore quels changements à opérer dans la cuisine pour commencer à vider la maison. Je prévois de m’y atteler en mars.

À bientôt !

Publié par Karine Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :