Avalon, un art de vivre

J’ai envie de poursuivre avec Avalon en abordant la notion d’art de vivre.

Parce qu’il y a des changements de points de vue, des changements radicaux aussi qui s’opèrent en suivant la voie d’Avalon, des changements qui partent de l’intérieur de soi et qui prennent matière à l’extérieur de soi. Il peut en être de l’extérieur vers l’intérieur. C’est ainsi que cela s’est fait pour moi.

L’alimentation avec celle que l’on choisit pour se nourrir, facteur important qui devient un axe de croissance personnelle et de spiritualité.
Le respect des saisonnalité tant dans le choix des aliments mais aussi procurer l’énergie nécessaire au corps. Ce corps, il devient un allié, un pont entre le monde extérieur et notre monde intérieur. Les messages reçus demandent parfois d’être énergétiquement disponible pour les accueillir. La concentration et la clarté sont maitres-mots.
Connaître les aliments qui nous procurent ancrage, sensation de légèreté tout en étant bien rechargée énergétiquement,
Connaître les cycles de son corps et les vivre en alignement avec le cycle lunaire et les saisons.

Se connaître et reconnaître ce qui est bon et ce qui est serviable pour vivre en cohérence avec ses pensées, ses émotions et ses sentiments. Reconnaître ce qui est bon demande parfois fermeté ou en finir avec quelque chose pour découvrir au delà de tout ce qu’est l’amour.
C’est faire des choix en conscience et assumer la pleine responsabilité de ses actes. Comprendre quel est son impact sur le champs des possibilités sans que cela nuise en quoique ce soit.
C’est avoir une infinité de possibilités et de jouer celle qui en fait bénéficier le maximum de personnes et dont les bienfaits somme tout en première approche ne sont pas visibles et qui pourtant se révèleront l’être.

Cela demande du temps, de la connaissance de soi-même, de son corps, de ses rythmes.
Cela demande du respect de soi, de la Nature, de la Terre .
De faire et agir en son propre nom tout en agissant en connaissance de cause et des effets.

Un art de vivre qui offre de vivre sa vérité, de marcher en résonance avec sa guidance personnelle, son âme. De vivre avec juste ce qu’il faut pour exister, vibrer  et servir.
Se dévouer à l’équilibre naissant en vue de reprendre ce qui nous appartient, ce qui permet de suivre sa destinée, son Moi véritable.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.