Celle qui Devient Sa Vision

Bonjour à toutes, lectrice des 13 Mères Originelles.

Selon le calendrier de lecture proposé par La Ronde, je connais maintenant le moment venu de lire la Mère de Clan de la 13ème Lune, Celle qui devient Sa Vision.

Je vous propose d’accueillir cette Mère pendant la phase Dernier Croissant de la Lune, c’est-à-dire du 31 décembre 2018 au 4 janvier 2019 max. Ensuite les énergies seront tournées vers un nouveau cycle. Faites au mieux, comme vous le pouvez. Comme vous le sentez. Tout est parfait !

Ensuite, marquons un temps de repos avant d’accueillir, à la prochaine Nouvelle Lune du 6 janvier 2019, la Mère de Clan de la 1ère Lune, Celle qui Parle à Ses Proches.

Après votre rencontre avec la Mère de Clan de la 13ème Lune, Celle qui Devient Sa Vision, je vous invite à prendre note de vos ressentis, de TOUT ce qu’Elle vous évoque. Garder bien précieusement vos notes. Elles seront un levier de compréhension lors du prochain accueil de cette Mère de Clan à la 13ème lunaison de 2019.

Si vous le souhaitez, pour me soutenir dans la proposition d’approche concrète des 13 Mères Originelles, j’ai créé un journal de bord. Celui-ci est disponible sur don libre en remplissant le formulaire ci-dessous.

Merci 💕

Art jonathan earl bowser
#larondedes13meresoriginelles #les13meresoriginelles #13meresoriginelles #cellequidevientsavision

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.