Pour parler de mon introspection, je dois commencer par le début. Ce début est l’expérience de mes premières sensations et visions chamaniques.

En septembre, je ressentais sur ma peau comme des fourmillements, des insectes qui me couraient sur le corps. Puis, j’ai vécu, ce que je peux nommer maintenant, une mort symbolique. Lors d’une vision, je rencontre la Mort assise sur son trône (je n’ai vu que sa main et je le sais que c’est Elle car je lui ai demandé), puis, je suis avalée par un serpent. Entre temps, de nombreux autres événements confirment mon appartenance à la famille d’âme de Chamanes.

Toute la période, quelques jours avant et quelques jours après la  Nouvelle Lune de Décembre, j’ai fait mon travail introspectif. C’est à ce moment que les énergies féminines sont très présentes pour accompagner ce processus. Un tirage sur ce que je ne veux pas voir a été déclencheur. Une fois la mise en lumière dessus, j’ai travaillé ces aspects. Je voulais des réponses, j’ai alors interrogé l’oracle pour en avoir.

Au cas où je serais sceptique, je dois dire que les réponses sont criantes de vérité. Les tirages amènent cette magie de la danse alchimique du Féminin et du Masculin. De quelque chose d’aspect immatériel est catalysé pour devenir matériel, concret et palpable. L’échange avec l’oracle donne à vivre en pleine conscience cet équilibre intérieur tant recherché.

En parallèle, j’ai découvert que les mois à venir je travaillerai mes zones d’ombres. Depuis mai, je sentais une présence. Elle a commencé à se faire sentir avec la Mère de Clan de la 6ème Lune, La Conteuse. Sans savoir qui Elle est, elle a défait un sortilege mis là, au niveau du centre énergétique du coeur. Sans même savoir qui Elle est, Elle m’a offert la Guérison. Tout c’est confirmé, lorsqu’à cette fameuse Nouvelle Lune de Décembre, tout s’enchaîne parfaitement pour participer au Morgana Dévotional, proposé par Awakening Avalon. Celle qui est auprès de moi depuis 6 mois, c’est Morgane/La Morrigan.

Quand j’ai pris conscience de tout ces événements j’ai alors compris que tout ce que j’ai développé depuis 1 an et demi sont des balises sur mon chemin spirituel. J’ai oeuvré tout ce temps pour me reconnecter à mon essence. J’ai suivi à la lettre ce que mes guides m’ont dit de faire. Je leur ai donné de mon temps, accordé toute ma confiance. J’ai donné, j’ai reçu. Je marche dans les pas de l’Abondance. J’ai maintenant Foi en un Grand Tout, au Divin, à la Mère Divine. Je prends ma place dans ce monde. C’est comme être sortie dehors pour aller voir la lumière de dehors.

Comme tout est question d’équilibre, après avoir joué le jeu d’équilibre du Donner/Recevoir, Masculin/Féminin, Sagesse/Action, voici venu le temps de l’équilibre Ombre/Lumière. C’est un cheminement encore plus intérieur. Doutes et incertitudes deviennent présents. Tout ce que j’ai appris est maintenant mis à contribution. Je découvre comment me mettre en résonance avec les énergies telles que les points cardinaux, l’argent, les animaux, les élements, les centres énergétiques de mon corps. Des capacités de Chamane pour me guérir dans les entrailles même de qui je suis. Un retour à l’origine même, en connexion avec le coeur de la Terre-Mère. Ne faire plus qu’un.

Publié par Karine Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :