Mon ressenti du moment

Au lendemain du Solstice d’Hiver, j’ai envie de partager mon ressenti du moment.

Cette année, j’ai eu une approche différente de la Célébration du Solstice. À l’image du Soleil, je progresse doucement mais sûrement les prochains mois à venir.

Les dernières années, j’ai ouvertement célébré le Solstice, comprendre à l’extérieur de moi.  Cette année, cest en toute intimité avec moi-même que j’ai abordé la célébration.

Je me plaît à être en recul, a être à l’écoute intérieure de moi-même, de faire jaillir de moi des questionnements jusqu’alors mis en silence. À chaque remontée, j’écoute mon mental, ou plutôt je pense qu’il s’agit plutôt de mon esprit, puis je dégaine mes oracles pour avoir des réponses. Une conversation avec moi-même commence.

Cette année, je pense sincèrement être en contact avec ma Déesse Sombre, Celle qui était jusqu’alors enfoui par les dernières couches de croyances limitantes. La récente rencontre avec La Loba (Club-Lecture FQCALL) y est pour quelque chose. Entre temps, la Chamane en moi se révèle et me fait vivre des expériences incroyables ! J’ai mon corps, mon être qui vibre, littéralement.

Je ressens qu’il est nécessaire de démarrer ce cycle de (re)naissance timidement tant il s’annonce riche et prometteur. Pour suivre la cadence, je reste en moi jusqu’à sentir le moment venu d’en sortir. Loin de moi d’être enthousiaste à l’idée d’être la juvénile courant dans les champs de fleurs à la période adolescente du cycle de la Roue de l’Année.

Tout simplement, je ressens qu’il est juste pour moi de savourer l’instant comme il m’est donné de le faire, comme je décide de le faire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.