Les Animaux Sacrés de la Tradition Celtique

En poursuivant ma lecture intiatique des 13 Mères Originelles, je me suis sentie appelée à recenser toutes les Médecines des Animaux que l’on retrouve tout au long du livre.

De fil en aiguille, c’est devenu un Enseignement qui s’étend à la Tradition Celtique. Jusqu’au début du Printemps (Imbolc), chaque semaine (ou presque), je découvre jusqu’à 3 animaux (ce n’est pas encore arrivé au moment où j’écris) à l’aide de l’Oracle des Druides, Comment s’inspirer des Animaux de la Tradition Celtique.

Le déclenchement de tout ceci s’est fait lorsque j’ai découvert mon appartenance à la Famille d’Âmes des Chamans. C’est une information apportée à ma conscience par une personne de mon cercle, de ma Communauté.

Dès que cela m’est possible, je partagerai avec grand plaisir l’Enseignement transmis par les Animaux Sacrés étudiés. Le premier sera le Phoque. J’ai commencé l’écriture, lorsque je me suis arrêtée pour rédiger cet article introductif. Aussi, tout en écrivant, je m’aperçois qu’il y a le mot Communauté qui nécessite une part supplémentaire de réflexion pour étayer sa pleine compréhension. J’en reparlerai, je penses.

Je constate que l’écriture ou l’expression en terme général prend sa part belle dans la poursuite de mon cheminement. Une guérison au niveau du Centre Énergétique de la Gorge y est sans doute pour quelque chose.

Pièces par pièces le puzzle prend forme.

Un avis sur “Les Animaux Sacrés de la Tradition Celtique

  1. Oh très chère Karine, quelle lumineuse idée…. c’est incroyable, je viens tout juste de recevoir ce livre commandé il y a quelques jours. Je suis heureuse de pouvoir partager cette lecture avec toi. Les 13 mères originelles … lorsque j’ai vu ce livre, ce fut comme un appel pour moi. Merci Karine, je t’embrasse bien fort.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.