Des nouvelles de la Ronde

Avant que la Ronde des 13 Mères Originelles naisse, je suivais seule les Enseignements des 13 Mères Originelles. À chaque Dernier Quartier de Lune, je partageais mon retour d’Enseignement, chose que je fais encore.

Puis, vous avez manifesté votre souhait de suivre également la voie de la Sagesse Àmérindienne. Nous avons alors poursuis ensemble, chaque lunaison, à accueillir une nouvelle Mère de Clan. Pour donner forme à ce qui se créer, la Ronde a vu le jour.

Par la suite, vous avez accepté de rejoindre un espace privé de partage. Moi-même, je partage sur Facebook et dans le blog privé de la Ronde des 13 Mères Originelles.
Il est temps pour moi de partager mes retours uniquement sur le blog.

Depuis 8 mois maintenant, je partage chaque Enseignement. En cette période de récolte et de mise à plat de projets, je suis guidée à offrir ma Sagesse dans cet espace privé qu’est le blog de la Ronde des 13 Mères Originelles.

J’ai même pensé à rendre privé le compte instagram. Réflexion faite, non. Je le laisse public pour que vous ayez connaissance de l’initiative. La Ronde des 13 Mères Originelles, par le hastag #larondedes13meresoriginelles, souhaite, au delà d’un réseau virtuel fédérateur, créer une communauté de partages et d’échanges loin des réseaux sociaux.

Le blog privé de La Ronde des 13 Mères Originelles peut devenir par la sagesse de toutes une véritable ronde au coeur de laquelle se forme cette énergie divine pour le bien-être et l’amour de toutes et tous.

J’ai à coeur d’offrir cet espace en y accueillant dans un premier temps celles qui souhaitent suivre la proposition de lecture et de retour d’Enseignement.

La Ronde des 13 Mères Originelles vous n’est affiliée à aucun groupe ou mouvement. Elle a été brièvement associée au nom d’une tribu. Maintenant, la Ronde des 13 Mères Originelles poursuit sur le chemin de l’indépendance.

Offert dans le cadre de mon service à la Déesse-Mère, la proposition de lecture et d’Enseignement est reçu en canal. Chaque mot, chaque instruction sont soufflés pour accompagner la Femme à renouer avec sa Sagesse Intérieure. C’est pourquoi, la Femme n’est pas sollicitée  pour partager ses ressentis ou résonnances en dehors du Dernier Quartier de Lune. C’est ce qui fait de la Ronde sa caractéristique principale.

Entrer dans la Ronde, c’est être en accord avec ce qu’elle suggère. Le non-respect en entraîne sa sortie.

La Ronde des 13 Mères Originelles, bien que virtuelle, est par son blog privé un lieu de discrétion pour exprimer son Enseignement en toute intimité avec d’autres femmes engagées sur cette voie. À l’image d’une Tente Rouge, ce qui est dit à l’intérieur reste à l’intérieur.

La Ronde des 13 Mères Originelles est cet espace préservé pour que votre jardin intérieur reste secret.

La Ronde des 13 Mères Originelles est le terreau de votre sagesse.

Poursuivons l’échange en MP.

#larondedes13meresoriginelles #les13meresoriginelles #13meresoriginelles #sagesse #preserve #intimite #dernierquartierdelune #deessemere #gaienne

Je vous remercie pour l’attention porté à la Ronde des 13 Mères Originelles et vous invite au partage de cette initiative.

En savoir plus 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.