La Fée Viviane

Je viens vous présenter la fée Viviane.

Elle s’est manifestée la 1ère fois lors d’un moment de détente dans mon jardin.

J’ai d’abord ressenti une présence et comme j’avais les yeux fermés, une lumière blanche scintillante m’est apparue. J’ai su que c’était une fée car la lumière prenait la forme commune que l’on leur associe.

Ces derniers jours Sa présence se fait fortement ressentir. J’ai alors cherché qui pouvait être cette fée. C’est dans le livre Présences invisibles, gardiennes de la Terre de Yann Lipnick que j’ai découvert qui Elle était. Sur le net, j’ai également découvert des informations complémentaires.

Les petites fées, parmi les fées de terre, s’occupent du pollen en l’énergisant pour permettre aux abeilles de le transporter. Sans leur présence le pollen ne pourrait pas s’ouvrir ni être transporté par les abeilles. Il s’agit de la chaîne normale de la nature, ni l’un ni l’autre se sentant supérieur à l’autre. Ni la fée, ni l’abeille, ni les arbres sans lesquels il n’y aurait pas de fruits.

Les grandes fées organisent le travail et sont à la fois gardienne et responsables de secteur.

La fée Viviane en fait partie. Comme elles, les grandes fées peuvent aussi contribuer à faire des soins aux hommes s’ils le demandent. La Fée Viviane peut faire des soins au niveau de la tête, pour avoir les idées plus claires, les deux hémisphères équilibrés, une meilleure compréhension des choses. Le cerveau équilibré voit plus loin. Comme si il y avait une notion de projection, la réflexion est alors plus organisée et plus ample.

Source

La fée Viviane est la princesse de la terre. En relation avec le signe du capricorne, elle est gouvernée par Dagda, le souverain des elfes. Elle régit des élémentaux de terre : de petites fées que nous rencontrons souvent dans les arbres, et d’autres encore plus petites que nous trouvons souvent sur des fleurs. Ces élémentaux s’occupent de la végétation.

Source Présences invisibles, les gardiennes de la terre de Yann Lipnick

Après ces trouvailles, j’ai appris à la connaître. La Fée Viviane se présente à moi comme une porte d’entrée du Petit Peuple. Elle m’informe de ce dont le Petit Peuple a besoin. Elle est également ma Marraine. Elle m’apprend la Médecine Sacrée des Animaux et ce qu’est une Femme-Fée, une Fée Artisane de la Lumière. La Fée Viviane m’accompagne dans l’Organisation et la Clarté des évenements.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.