Entre-deux

À ce moment de l’année ou plus précisément à ce moment du 6ème cycle lunaire, en phase décroissante, l’énergie d’introspection est déjà là.

Au début du 7ème cycle , par l’émergence de plus en présente de l’énergie féminine , toujours en parfait équilibre avec l’énergie masculine, commencera la réflexion intérieure sur les récoltes : actions, intentions et actions menées depuis le début de l’année celtique, soit début novembre.

À la prochaine Pleine Lune d’août (célébration de Lughnasadh), toutes les récoltes seront engrangées.

C’est ainsi au rythme du cycle lunaire que je vis ma spiritualité, en lien avec mon Féminin, en lien avec la Déesse-Mère, en lien avec Avalon.

Je suis donc dans une phase de transition en suivant le cycle lunaire jusqu’à être dans ma pleine réalisation au prochain événement équinoxial.

Le chiffre 3 prend tout son sens. Chaque période de changement se déroule sur 3 mois, de la Nouvelle Lune d’un cycle, en passant par le moment intermédiaire du Solstice ou de l’Équinoxe qui a lieu le cycle suivant, à la période décroissante Pleine Lune/Nouvelle Lune du cycle d’après.

Exemple :
Beltane/Solstice d’Été/Lughnasadh
Lughnasadh/Équinoxe automnale/Samhain

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.