Mon Solstice d’Été

Comme à l’accoutumée, de nombreuses rencontres avec un animal ou un insecte sont porteuses de message.

À la Mère de Clan de la 4ème Lune (Livre Les 13 Mères Originelles de Jamie Sams), la Médecine de la Fourmi s’est présentée. Elle m’invite alors à réfléchir à de nouvelles stratégies pour le développement de mon activité. Près de 2 mois se sont écoulés entre son Message et la compréhension de celui-ci.

Pendant ce temps, l’accompagnement de Cernunnos qui m’a permis d’unifier 2 parties de moi-même, le Solstice passant par dessus et c’est le grand nettoyage intérieur. Pas loin de 8 jours dont les 2 derniers complètement KO. Maintenant, place nette est faite.

L’intention de Nouvelle Lune posée à l’aide d’un Charme Faery 2.0 a révélé les intentions tapient au fond de mon Espace Sacré. Résultat : j’unifie encore et encore !

Je demande la réalisation de tous souhaits en cette nouvelle lunaison, toutes les demandes logées dans mon Espace Sacré.

Du chemin initiatique Femme Nature En Soi, de la Créativité d’Avalon et des différents parcours proposés à l’École des 5 Déesses d’Avalon donnent naissance à un unique chemin initiatique abordant tous les aspects et toutes les étapes incontournables pour aller à la rencontre de cette femme véritable, belle et confiante qui sommeille en chacune de nous.

Tout le travail engagé depuis l’Hiver dernier porte ses fruits à ce moment précis du Solstice d’Été, représentant le coeur mis à l’ouvrage, toute la créativité et la mise en oeuvre entreprises pour être le plus représentatif de ce qu’est la Sagesse d’Avalon.

Du renouveau est donc en cours et se révélera d’ici Novembre.

Des infos se distilleront d’ici là 😉

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.