Message Beltane 2018

Aujourd’hii lundi 23 avril 2018 débute les festivités de Beltane. Ces 15 prochains jours sont placés sous l’égide de ces énergies.

Elles laissent place à l’équilibre naissant du Masculin et du Féminin. Ils se rapprochent de jours en jours. Profitons de ces 15 jours pour lever les blocages restants sur notre chemin spirituel de cette année 2018.

Le paroxysme de Beltane se célébrera avec la Pleine Lune du Lundi 30 avril prochain. Pendant cette nuit là, le Dieu et la Déesse se réuniront pour ne faire plus qu’un. C’est la Haute Prêtresse qui sera guidée par l’énergie de la Déesse pour tenir ce rôle. Le Dieu sera dans la peau du Druide ou Barde le plus prometteur. Ainsi la descendance est assurée et la Tradition perdura.

Je vous souhaite le meilleur pour cette période pleine de belles énergies. Connectez-vous à elles dès que vous en ressentez le besoin. Elles vous apporteront un regain de vitalité.

Si vous le désirez, je peux proposer, dans les jours à venir, un appel d’énergies à transmettre collectivement. Faites m’en part en commentaire ou en MP si vous avez des intentions particulières.

Merci 💚

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.