Je viens de terminer la lecture de ce livre, Les 21 règles de vie de l’enchanteur de Patrick Dacquay aux Éditions Véga.

Au début, j’étais captivé par la lecture des 6 premières règles et plus j’avancais dans la lecture et moins je trouvais les histoires tirées à 4 épingles.

Les 21 règles me rappellent un livre d’Enseignements du Dalaï Lama que j’ai lu il y à presque 20 ans de cela. Le livre parle de clés du bonheur pour mieux vivre sa vie. Je retrouve dans le livre de Patrick Dacquay la même essence.

Mises bout à bout les 21 règles ressemblent de près à un parcours initiatique qu’un homme suit pour parvenir à mettre en marche sa Destinée.

Je parles d’homme car pour une femme le parcours initiatique me paraît commencer de l’intérieur. Bien que les hommes ont aussi leur part féminine, le masculin prédomine ce qui lui vaut d’initier, de mettre en pratique avant d’assimiler, d’intérioriser.

Je recommande ce livre pour celles et ceux qui cherchent des clés de compréhension de leur vécu et comment parvenir à sa suite.

Publié par Karine Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :