Enfant de la Terre, suis les Mondes Engloutis
Message de Cerridwen canalisé le 12 septembre 2017 à 14h30.

J’ai d’abord pensé que ce message était en lien avec le livre Les Ancêtres d’Avalon de Marion Zimmer Bradley. Pas du tout !

Une amie présentée par Cerridwen, au début de Sa descendante dans le Monde d’En-Bas, c’est à dire la Pleine Lune de Mabon, est là auprès de moi pour plusieurs tâches.

L’une d’elles est de rétablir la Vérité concernant l’histoire des 5 Déesses d’Avalon.

Notre amie commune est dépositaire des Archives qui lui ont été transmises par Cerridwen Elle-même. Elle me les transmet à son tour.

Au moment de cet article j’en suis à la Quatrième Vérité. Et pas une des moindres car elle est ni plus ni moins en lien avec le conte populaire de Barbe Bleue.

C’est une grande mission qui m’est confiée et dans laquelle je m’épanouie. Elle me permet de découvrir la capacité d’écriture intuitive qui m’était alors encore inconnue il y a 5 jours !

Le recueil Vérité d’Avalon sera dans un premier temps transmis aux Prêtresses Novices de l’Ordre de la Mère Antique où je débute moi-même mon Noviciat.

Il m’est aussi donné la possibilité de le vendre sur mon blog à qui en fera la demande. Mais pour l’instant ce n’est pas à l’ordre du jour.

Vérité d’Avalon est aussi en lien avec l’enseignement de la Deuxième Mère. Je ne sais pas encore si je viendrai parler de cet Enseignement sur le blog. L’écriture du recueil me prenant beaucoup de temps.

Publié par Karine Gaïenne

Karine est révélatrice de potentiel. Elle accompagne chaque femme sur leur Chemin de Vérité. Son nom d'Avalon est Gaïenne.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

%d blogueurs aiment cette page :